Nos jolies réussites

Réalisations

Comment se passe un projet sur-mesure ?

Nous commençons par un dialogue par email, une coup de téléphone ou une rencontre où vous nous parler de votre projet et de vos désirs. N’hésitez pas à nous donner autant d’informations utiles afin que l’on puisse créer l’univers qui correspond à vos envies.

Avec tous les éléments de votre commande vus ensemble, Be Lovely vous enverra une proposition tarifaire dans les meilleurs délais. Pour démarrer le projet, vous devrez nous faire parvenir le devis signé ainsi que l’acompte.

Nous faisons travailler nos petites mains et notre imagination, puis vous recevrez une maquette (sous forme de fichier numérique) avec 1 à 2 pistes. Une fois satisfait de la création, un BAT (Bon à Tirer) vous sera envoyé pour validation. Il est  important que vous vérifiez qu’il ne comporte aucune erreur (mise en page, orthographe, date, etc). Dès que ce BAT est validé avec votre signature, Be Lovely ne pourra être tenu responsable d’éventuelles erreurs ou omissions.

Avant de lancer la fabrication, le solde restant dû sera à régler en totalité. Les délais de livraison peuvent varier selon les options d’impression. Vous serez prévenus par mail de l’avancement de votre commande.